Panier

Il n'y a aucun objet dans votre panier.

Panier
Panier

Il n'y a aucun objet dans votre panier.

FAQ

Compte Client

Pourquoi créer un compte client ?

Grâce à votre compte client The Conran Shop, vous serez en mesure de :

  • Suivre vos commandes et consulter votre historique d'achat.
  • Sauvegarder vos adresses de facturation et de livraison pour faciliter vos prochaines commandes.
  • Gérer votre abonnement à la newsletter
  • Enregistrer et partager vos Wishlists.

Cliquez ici pour créer votre compte.

Puis-je commander sans créer de compte ?

Vous pouvez passer commande en tant qu’invité sans créer de compte client. 

J’ai oublié mon mot de passe

Si vous ne parvenez pas à retrouver votre mot de passe, vous pouvez le changer en cliquant sur le bouton « Changer de mot de passe » sur cette page


 

Commande

Je n’ai pas reçu ma confirmation de commande

N’hésitez pas à vérifier dans vos courriers indésirables.

Vous pouvez adresser une demande à livraison@conranshop.fr en précisant bien votre nom et la date de votre commande.

J’ai une question sur le suivi de ma commande, je veux joindre le Service Client

Contactez notre Service Client pour plus d’information sur le suivi de votre commande ou pour toute demande de modification. Par email livraison@conranshop.fr ou par téléphone au 01 69 32 54 86.

 Je n’arrive pas à me connecter à mon compte client pour suivre ma commande

Il est possible que vous ayez passé votre commande en tant qu’invité, comme il est possible de le faire. Vous ne pourrez donc pas suivre l’état d’avancement de cette commande.

 Nous vous invitons à créer un compte sur le site dès à présent pour pouvoir suivre vos prochaines commandes éventuelles, cependant, notez que cette dernière commande ne pourra pas y être rattachée.

 Pour faire une demande de suivi vous pouvez contacter notre Service Client à livraison@conranshop.fr.

Je veux passer ma commande par téléphone

Vous pouvez passer commande par téléphone en contactant notre Service Client au  01 42 84 10 01.

Je veux annuler ma commande

Toute demande d’annulation de commande doit être adressée à nos équipes par téléphone au 01 69 32 54 86 ou par email à livraison@conranshop.fr dans les plus brefs délais. Le remboursement de votre commande sera effectué une fois les articles retournés à vos frais. Si un enlèvement est nécessaire, il sera également à votre charge.

J’ai une question sur un produit 

Pour toutes informations complémentaires sur nos produits (dimensions, coloris, finitions, disponibilité en magasin) veuillez contacter notre équipe à adresse email info@conranshop.fr et au 01 42 84 10 01.


 

Livraison

Quelles méthodes de livraison sont disponibles ? 

Nous vous proposons la livraison à l'adresse de votre choix et le retrait en magasin dans notre magasin parisien au 117 rue du Bac (gratuit). Cliquez ici pour en savoir plus

Que signifie le délai « en stock » sur les pages produits, sous combien de jours je serai livré(e) ?

Les petits accessoires et petits luminaires/meubles signalés comme « en stock » sont disponibles immédiatement, si vous avez opté pour une livraison, le colis sera expédié le lendemain par Chronopost le délai de livraison est de 24h à 48h.

 Si vous avez commandé du mobilier, vous serez contacté(e) pour définir un créneau horaire à votre convenance.

 Si vous avez choisi l’option « retrait en magasin », nous vous contacterons dès que votre commande est prête, sous un délai moyen de 48h à 72h. NB : Ne vous déplacez pas sans avoir reçu la confirmation de nos équipes.

Comment sont calculés les frais de livraison?

Les frais de livraison sont calculés selon l'adresse de livraison, le type de produits dans le panier et la méthode de livraison sélectionnée. Cliquez ici pour en savoir plus.


 

Paiement

Quels moyens de paiement je peux utiliser ?

Vous pouvez utiliser les moyens de paiement suivant : VISA, MASTERCARD, AMERICAN EXPRESS et PayPal. Si le paiement est refusé par le centre d’autorisation, nous ne pourrons pas procéder à l’expédition de la commande.

Je souhaite payer par virement bancaire

Si vous souhaitez payer par virement bancaire, vous pouvez passer commande par téléphone en contactant notre Service Client au  01 42 84 10 01. La méthode de paiement par virement bancaire est soumise à conditions.

Je possède un Code Promo mais il ne fonctionne pas

Pour bénéficier de tout Code Promo vous devez être connecté à votre compte client. Veuillez bien vous renseigner sur les conditions d'utilisations du Code Promo (montant minimum, type de produits, date d'expiration, code non cumulables avec d'autres promotions at offres en cours). 

Je possède un avoir, puis-je l’utiliser sur le site internet ?

Les avoirs édités en magasin ne sont pas valables pour des achats sur le site internet.


 

Cadeaux

On m’a offert une carte cadeau, puis-je l’utiliser en magasin et sur le site internet ? 

Nos cartes cadeaux sont à dépenser en une ou plusieurs fois sur notre site ou dans notre magasin parisien au 117 rue du Bac. La carte cadeau The Conran Shop est valable 1 an à partir de sa date d'achat.

Il est possible de cumuler plusieurs cartes cadeaux.

Ces cartes cadeaux en Euros ne sont pas utilisables dans les magasins de Londres ou sur le site internet anglais, ni dans notre corner aux Galeries Lafayette Maison.

Je veux ouvrir une liste de mariage chez The Conran Shop, je veux participer à une liste de mariage. Comment cela fonctionne ?

Nous ne proposons pas actuellement un service de liste de mariage en ligne. Vous pouvez si vous le souhaitez contactez directement le magasin de Paris. 


 

Service après-vente

Je souhaite effectuer le retour ou l’échange d’une commande reçue

Pour les commandes livrées en France métropolitaine, vous disposez d’un délai légal de 14 jours à compter du jour de la réception de votre commande. Cliquez ici pour en savoir plus sur la procédure de retour et échange.

Souhaitez-vous changer de site?

Vous vous apprêtez à quitter le site EURO. Si vous souhaitez rester sur celui-ci, cliquez ci-dessous sur « Non ».

Si vous souhaitez faire vos achats sur notre site GB, cliquez ci-dessous sur « Continuer ».

Envie d’être les premiers informés de nos nouveautés, avant-premières, événements, ventes privées et offres exclusives, rien que pour vous.
Vous êtes d’accord ? Inscrivez-vous maintenant

Envie d’être les premiers informés de…

...nos nouveautés, avant-premières, événements, ventes privées et offres exclusives, rien que pour vous.
Vous êtes d’accord ? Inscrivez-vous maintenant