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FAQ
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Ma commande
Quelles sont les dates limites de commande pour une livraion avant Noël ?
- Articles en stock de petit et moyen volume: date limite le 20/12/2022
- Commande de mobilier et articles de grand volume: dernier départ le 12/12/2022
Je n’ai pas reçu de confirmation de commande
N’hésitez pas à vérifier dans vos courriers indésirables puis adressez votre demande à [email protected] en précisant votre nom et votre numéro de commande. Le numéro de commande est indiqué sur la page vous indiquant la validation de votre paiement.
J’ai une question sur ma commande, je souhaite joindre le Service Clients
Veuillez consulter votre espace client pour le suivi de votre commande, ou contactez notre Service Clients :
- Par email à l’adresse [email protected]
- Par téléphone au 01 42 84 10 01 du lundi au vendredi de 10h à 18h
Je n’arrive pas à voir le suivi de ma commande dans mon compte client
Si vous avez passé commande sans être connecté à votre compte client, vous ne pourrez pas suivre son avancée.
Si vous n'avez pas de compte client, nous vous invitons à en créer un dès maintenant pour faciliter vos commandes ultérieures et leur suivi.
Dans tous les cas, une notification par email vous est envoyée lorsque votre commande quitte The Conran Shop.
Pour toute question relative à votre commande, veuillez contacter notre Service Clients par téléphone au 01 69 32 54 86 ou par email à [email protected] du lundi au vendredi de 10h à 18h.
Je souhaite annuler ma commande
Toute demande d’annulation de commande doit être adressée par téléphone au 01 42 84 10 01 du lundi au vendredi de 10h à 18h ou par email à [email protected] .
Le remboursement de votre commande sera effectué une fois les articles retournés à vos frais. Si un enlèvement est nécessaire, il sera également à votre charge.
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Compte client
Pourquoi créer un compte client ?
Le compte client The Conran Shop vous permet de :
- Suivre vos commandes et consulter votre historique d'achat
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Puis-je commander sans créer de compte ?
Vous pouvez passer commande sans créer de compte client. Toutefois, vous ne pourrez pas consulter votre historique et éditer votre facture.
Je n’arrive pas à voir le suivi de ma commande dans mon compte client
Il est possible que vous ayez passé votre commande en tant qu’invité, comme il est possible de le faire. Vous ne pourrez donc pas suivre l’état d’avancement de cette commande. Pour toute question relative a votre commande, veuillez contacter notre service client au 01 42 84 10 01 ou [email protected].
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Codes promotionnels
Je souhaite bénéficiez de l'offre de bienvenue
Pour bénéficier de l'offre de bienvenue, nous vous invitons à souscrire à notre newsletter et à créer un compte client. L’inscription à notre newsletter ouvre le droit à une réduction de 10 € sur votre première commande dès 100 € d'achat, hors frais de livraison. Cette offre non cumulable vous est envoyée par email.
Mon code promotionnel ne fonctionne pas
Vous devez être connecté à votre compte client lors de la validation de votre commande pour que votre code promotionnel fonctionne. Les codes promotionnels ne sont pas cumulables avec les autres offres en cours.
Je n’ai pas reçu mon code promotionnel après avoir souscrit à la newsletter
Veuillez vérifier que l'email ne se situe pas dans votre courrier indésirable, puis contactez notre service client par téléphone au 01 42 84 10 01 (du lundi au vendredi de 10h à 17h) ou par email à [email protected].
Je possède un avoir, puis-je l’utiliser sur le site internet ?
Les avoirs édités en magasin sont valables uniquement en magasin.
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Cartes cadeaux & listes
J’ai une carte cadeau. Comment l'utiliser ?
Vous pouvez payer votre commande en ligne avec une carte-cadeau. Veuillez entrer le numéro de la carte-cadeau et le code PIN dans les champs dédiés dans votre panier ou à chaque étape du check-out.
Vous pouvez utiliser votre carte-cadeau en plusieurs fois, dans la limite du solde disponible. Si le montant de votre achat dépassait celui de votre carte-cadeau, vous pouvez compléter votre paiement par carte bancaire ou encore Paypal.
La validité d'une carte-cadeau est-elle limitée ?
Les cartes cadeaux The Conran Shop n'ont pas de date d'expiration. La carte-cadeau se désactive si elle n'a pas été utilisée pnedant 12 mois consécutifs.
Puis-je utiliser une carte-cadeau The Conran Shop en magasin ?
Vous pouvez utiliser votre carte-cadeau dans tous nos points de vente en France, sur notre site internet conranshop.fr et dans notre flagship store au 117 rue du Bac, Paris 7e.
Les magasins The Conran Shop à l’étranger et le site conranshop.co.uk n’acceptent pas les cartes cadeaux achetées en France.
Je souhaite acheter une carte-cadeau, comment faire ?
Vous pouvez acheter une carte-cadeau en magasin, par email à [email protected] ou encore par téléphone au +33 1 42 84 10 01. En raison d'une mise à niveau technique importante, l'achat des cartes-cadeaux est momentanément indisponible sur notre site internet.
Je souhaite ouvrir une liste de mariage ou une liste de naissance
Le développement de ce service en ligne est en cours. Veuillez contactez directement The Conran Shop rue du Bac pour ouvrir une liste en magasin ou à l’adresse [email protected].
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Moyens de paiement
Quels moyens de paiement puis-je utiliser ?
Vous pouvez utiliser les moyens de paiement suivants sur notre site internet, en magasin et par téléphone au 01 42 84 10 01 :
- Paypal et carte bancaire : VISA, MASTERCARD, AMERICAN EXPRESS
- Virement bancaire : via PayPal ou par téléphone ou email en contactant notre service client au 01 42 84 10 01 ou à l’adresse [email protected] . Le paiement par virement bancaire est soumis à certaines conditions.
- Chèque : à l’ordre de The Conran Shop et en l’envoyant à l’adresse suivante avec votre devis demandé au préalable :
The Conran Shop
Service ecommerce
117 rue du Bac
75007 Paris
- Carte-cadeau The Conra Shop : utilisable pour plusieurs transactions dans la limite du solde disponible dans notre magasin Paris 7e et sur notre site internet. Les cartes cadeaux achetées en France ne sont pas valides dans nos magasins hors de France.
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La livraison
Consulter la page Livraisons & Retours
Quelles sont les dates limites de commande pour une livraion avant Noël ?
- Articles en stock de petit et moyen volume: date limite le 20/12/2022
- Commande de mobilier et articles de grand volume: dernier départ le 12/12/2022
Quelles sont les moyens de livraison ?
Nous vous proposons la livraison :
- à l'adresse de votre choix
- le retrait gratuit en magasin dans notre magasin parisien au 117 rue du Bac, Paris 7e, du lundi au samedi de 10h00 à 19h00 et le dimanche de 11h00 à 19h00.
Où livrons-nous ?
Nous livrons en France et à l'international. Un surcoût peut être occasionné pour la Corse, Monaco, certaines îles de pleine mer, les DOM-TOM et les livraisons internationales. Pour les livraisons internationales, vous devrez vous acquitter des droits de douanes.
Quel est le délai pour les produits en stock sur le site ?
Vous souhaitez commander ou avez commandé des accessoires, luminaires et meubles peu volumineux signalés comme étant « en stock » : ils sont disponibles immédiatement. Si vous optez pour une livraison à domicile ou en magasin, le délai de livraison est de 2 à 3 jours ouvrés pour les articles petit et moyen volume, et de 5 à 7 jours ouvrés pour le mobilier volumineux.
Quel est le délai pour les produits sur commande sur le site ?
- Les délais de livraison pour le mobilier à la demande vous est indiqué sur la page de l’article.
- Les frais de livraison sont indiqués lorsque vous choisissez votre option de livraison au moment de valider votre panier. Vous souhaitez ou avez commandé du mobilier volumineux, nécessitant deux livreurs, ou une prestation de montage : notre service client vous contactera dans les meilleurs délais pour définir un créneau de livraison à votre convenance.
Comment sont calculés les frais de livraison ?
Les frais de livraison sont calculés selon l'adresse de livraison, le type de produits dans le panier et la méthode de livraison sélectionnée.
Accessoires et petits volumes - forfait de 6,90€
Ce service est effectué par Chronopost en France métropolitaine (hors Corse) en 2 à 3 jours ouvrés après réception de la commande.
Si un ou plusieurs articles n’étaient plus disponibles, vous serez averti(e) par email ou par téléphone et nous procèderons au remboursement de ces articles en créditant la carte ayant servie au paiement de la commande.
Chaises et articles moyennement volumineux - forfait de 20€ ou 30€
Les articles moyennement encombrants bénéficient d’un tarif forfaitaire de 20€ ou 30€ selon la zone de livraison quel que soit le nombre d’articles commandés. Ils sont livrés par transporteur sous un délai de 2 à 3 jours ouvrés à compter de la date de réception de la marchandise dans notre entrepôt.
Mobilier et grands volumes livraison à partir de 60€
Ce service est effectué par un prestataire spécialisé avec un tarif progressif selon la zone de livraison :
Zone géographique Départements Tarifs Ile de France 75 / 77 / 78 / 91 / 92 / 93 / 94/ 95 60 € Province Tous les départements (hors Paris et région parisienne) 150€ Province (forfait montage obligatoire) Tous les départements (hors Paris et région parisienne) 250€ Vous avez choisi l’option gratuite « retrait en magasin ».
Nous vous contacterons par email dès que votre commande sera prête. Lorsque l'article est indiqué "en stock", le délai est de 2 à 3 jours ouvrés. Lorsque l'article est sur commande avec délai, le délai est indiqué sur la page de l'article et dans votre confirmation de commande. Nous vous conseillons de ne pas vous déplacer en magasin avant d’avoir reçu l'email de retrait de la part de notre équipe.
Que devez-vous faire si le produit n'est pas conforme ou endommagé lors de la livraison ?
Si le colis est endommagé, vous pouvez l’indiquer sur le bon de livraison et envoyer un email à notre service qui vous contactera dans les meilleurs délais. Des photos pourront vous être demandées.
Si le produit est non conforme ou endommagé, merci de contacter notre service client au téléphone au 01 69 32 54 86 du lundi au vendredi de 10h à 18h ou par email à [email protected].
Vous n'étiez pas présent le jour de votre livraison ?
En cas d’absence le jour de la livraison ou en cas d’erreur dans l’adresse de livraison, les frais d’une nouvelle livraison vous seront facturés.
Je dois m’absenter le jour de la livraison pour faire face à un imprévu. Que faire ?
Merci de contacter notre service client par téléphone au 01 69 32 54 86 ou par email à [email protected].
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Échanger ou retourner un article
Je souhaite retourner ou échanger une commande reçue
Pour les commandes livrées en France métropolitaine, vous disposez d’un délai légal de 14 jours à compter de la date de réception ou de retrait de votre commande. Le remboursement de votre commande sera effectué une fois les articles retournés à vos frais. Si un enlèvement est nécessaire, il sera également à votre charge. Veuillez noter que les commandes réglées par carte-cadeau ne sont pas remboursables. Cependant, nous pourrons procéder à un échange pour un autre article de valeur équivalente.
Cliquez ici pour en savoir plus sur la procédure de retour et échange.
Toute demande d’annulation de commande doit être adressée par téléphone au 01 42 84 10 01 du lundi au vendredi de 10h à 18h ou par email à [email protected].
Je souhaite annuler une commande que je n’ai pas encore reçue
- Toute demande d’annulation de commande doit être adressée par téléphone au 01 42 84 10 01 du lundi au vendredi de 10h à 18h ou par email à [email protected].
- Les achats de mobilier ou de luminaire sur commande peuvent être annulés sous conditions, merci de contacter notre service client.
- Pour les articles en stock, veuillez nous contacter par téléphone au 01 42 84 10 01 du lundi au vendredi de 10h à 18h ou par email à [email protected].
Que faire si le produit n'est pas conforme ou endommagé lors de la livraison ?
Si le produit est non conforme ou endommagé, veuillez contacter notre service client au téléphone au 01 42 84 10 01 du lundi au vendredi de 10h à 18h ou par email à [email protected]. Des photos pourront vous être demandées.
Puis-je retourner ou échanger en magasin une commande passée sur internet ?
Un article acheté sur Internet est non échangeable en magasin, sauf dans le cas d’un changement de coloris. L’article doit être dans son emballage d’origine non endommagé, avec le numéro de commande ou la facture.
Vous pouvez retourner un article acheté sur internet dans notre magasin rive gauche. Aucun remboursement ne sera effectué en caisse, mais après vérification de la marchandise. Vous serez informé du remboursement par email de la part de notre Service Clients.
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Information et disponibilité d'un article
Je souhaite acheter un produit dans un coloris ou une matière différente
Nous pouvons commander spécialement pour vous des pièces de mobilier et luminaires de notre site dans une déclinaison différente auprès de nos partenaires. Pour commander ou demander un devis, contactez-nous par email à [email protected].
Le produit que je souhaite acheter n’est plus sur le site
Nous renouvelons fréquemment nos collections afin de proposer des articles qui répondent aux demandes et aux besoins de nos clients en fonction des saisons. Il se peut donc qu'un produit ne soit plus en vente sur notre site.
J’ai une question sur un produit
Pour toutes informations complémentaires sur nos produits (dimensions, coloris, finitions, disponibilité en magasin), veuillez contacter notre équipe à l’adresse email [email protected].
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