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Pour toute question relative aux dispositions COVID-19, consultez la page dediée en cliquant ici.
  • Rouverture des magasins suite au déconfinement

    Quels sont les magasins ouverts ?

    The Conran Shop Rive Gauche, 117 rue du Bac, Paris 7e, vous accueille à partir du 11 mai, tous les jours de 11h à 19h.

    Notre corner aux Galeries Lafayette Maison, Paris 9e, est à ce jour temporairement fermé.

    Pour suivre la rouverture des magasins à l'étranger, consultez la page Nos Magasins.

     

    Quelles mesures ont ete mis en place pour la rouverture du magasin ?

    • Les gestes barrières: un nombre limité de visiteurs à la fois, le port du masque généralisé, une distance de 1 à 2 mètres à respecter, un marquage au sol pour une circulation sécurisée.
    • Hygiène: port du masque, réorganisation des caisses avec panneaux de plexiglas et nettoyage des caisses et terminaux de paiement après chaque
    • La prise de rdv à l'avance avec un conseiller de vente en magasin ou en virtuel depuis chez vous pour ne pas attendre en magasin et vous assurer d’avoir un conseiller à disposition pour répondre à vos demandes. Réserver via Simply Book.

     

    Le service de retrait en magasin est-il à nouveau disponible ?

    Oui, le service click & collect de retrait en magasin est à nouveau disponible dans notre magasin Rive Gauche, Paris 7e.

  • Ma commande

    Je n’ai pas reçu de confirmation de commande.

    N’hésitez pas à vérifier dans vos courriers indésirables puis adressez votre demande à livraison@conranshop.fr en précisant votre nom et la date de votre commande.

     

    J’ai une question sur ma commande, je souhaite joindre le Service Client.

    Veuillez consulter votre espace client pour le suivi de commande, ou contactez notre service client :

    • Par email à l’adresse livraison@conranshop.fr
    • Par téléphone au 01 69 32 54 86 du lundi au vendredi de 10h à 18h

     

    Je n’arrive pas à voir le suivi de ma commande dans mon compte-client.

    Il est possible que vous ayez passé votre commande sans être connecté à votre compte. Vous ne pourrez donc pas suivre l’état d’avancement de cette commande. Pour toute question relative à votre commande, veuillez contacter notre service client au 01 69 32 54 86 ou à livraison@conranshop.fr

    Nous vous invitons à créer un compte sur le site dès à présent pour pouvoir suivre vos prochaines commandes éventuelles. Cependant, notez que cette dernière commande ne pourra pas y être rattachée.

     

    Je souhaite annuler ma commande

    Toute demande d’annulation de commande doit être adressée par téléphone au 01 69 32 54 86 du lundi au vendredi de 10h à 18h ou par email à livraison@conranshop.fr.

    Le remboursement de votre commande sera effectué une fois les articles retournés à vos frais. Si un enlèvement est nécessaire, il sera également à votre charge.

     

  • Compte-client

    Pourquoi créer un compte client ?

    Le compte client The Conran Shop vous permet de :

    • Suivre vos commandes et consulter votre historique d'achat
    • Editer votre facture
    • Sauvegarder vos adresses de facturation et de livraison pour faciliter vos achats
    • Gérer votre abonnement à la newsletter
    • Enregistrer et partager vos Wishlists.

     

    Comment créer votre compte ?

    Créez votre compte en cliquant ici.

     

    J’ai oublié mon mot de passe

    Pour modifier ou récupérer votre mot de passe, cliquez sur « Changer de mot de passe » via ce lien.

     

    Puis-je commander sans créer de compte ?

    Vous pouvez passer commande sans créer de compte client. Toutefois vous ne pourrez pas consulter votre historique et éditer votre facture.

     

    Je n’arrive pas à voir le suivi de ma commande dans mon compte-client.

    Il est possible que vous ayez passé votre commande en tant qu’invité, comme il est possible de le faire. Vous ne pourrez donc pas suivre l’état d’avancement de cette commande. Pour toute question relative a votre commande, veuillez contacter notre service client au 01 69 32 54 86.

  • Codes promotionnels

    Mon Code Promo ne fonctionne pas.

    Vous devez être connecté à votre compte client lors de la validation de votre commande pour que votre code promotionnel fonctionne. Les codes promotionnels ne sont pas cumulables avec d'autres promotions at offres en cours.

    Créez votre compte pour bénéficier de votre code promo en cliquant ici.

     

    Je possède un avoir, puis-je l’utiliser sur le site internet ?

    Les avoirs édités en magasin sont valables en magasin uniquement.

     

    Je n’ai pas reçu mon code promotionnel après avoir souscris à la newsletter.

    L’inscription à notre Newsletter ouvre le droit à une réduction de 10% ou aux frais de port offerts sur votre première commande. Cette offre non cumulable vous est envoyée par email.

    Veuillez vérifier qu’elle n’est pas dans votre courrier indésirable, puis contactez notre service client par téléphone au 01 69 32 54 86 (du lundi au vendredi de 11h à 15h -disposition COVID-19) ou par email à livraison@conranshop.fr.

  • Cartes cadeaux & listes

    J’ai une carte cadeau. Comment ça fonctionne ?

    Nos cartes cadeaux sont cumulables et peuvent servir pour plusieurs transactions dans la limite du solde disponible.

    La validité de la carte cadeau est de 1 an à compter de la date d'achat.

     

    Puis-je l’utiliser en magasin et sur le site internet ?

    Vous pouvez l’utiliser sur notre site internet conranshop.fr ou dans notre magasin parisien au 117 rue du Bac.

    Les magasins The Conran Shop à l’étranger, le site internet .co.uk, et le corner aux Galeries Lafayette Maison de Paris n’acceptent pas les cartes cadeaux.

     

    Je souhaite ouvrir une liste de mariage ou une liste de naissance.

    Le développement de ce service en ligne est en cours. Veuillez contactez directement The Conran Shop rue du Bac pour ouvrir une liste en magasin ou l’adresse info@conranshop.fr.

  • Moyens de paiement

    Quels moyens de paiement puis-je utiliser ?

    Vous pouvez utiliser les moyens de paiement suivants sur notre site internet, en magasin et par téléphone au 01 42 84 10 01 :

    • Carte bancaire : VISA, MASTERCARD, AMERICAN EXPRESS

     

    • Virement bancaire : via PayPal ou par téléphone ou email en contactant notre service client au 01 42 84 10 01 ou à l’adresse info@conranshop.fr . Le paiement par virement bancaire est soumis à conditions.

     

    • Par chèque : à l’ordre de The Conran Shop et en l’envoyant à l’adresse suivante avec votre devis demandé au préalable :

    The Conran Shop

    Service ecommerce

    117 rue du Bac

    75007 Paris

     

    • Carte cadeau : utilisable pour plusieurs transactions dans la limite du solde disponible.
  • Options de livraison

    Consulter la page Livraisons & Retours

     

    Quelles sont les moyens de livraison ?

    Nous vous proposons la livraison :

    • à l'adresse de votre choix
    • le retrait gratuit en magasin dans notre magasin parisien au 117 rue du Bac.

     

    Où livrons-nous ?

    Nous livrons en France et à l'international. Prévoyez un surcoût pour la Corse, Monaco, certaines îles de pleine mer, les DOM-TOM et les livraisons internationales. Pour les livraisons internationales, vous devrez vous acquitter des droits de douanes.

     

    Quel est le délai pour les produits en stock sur le site ?

    Vous souhaitez commander ou avez commandé des accessoires, luminaires et meubles peu volumineux signalés comme étant « en stock » : ils sont disponibles immédiatement. Si vous optez pour une livraison à domicile, le colis sera expédié par Chronopost ou France Express avec un délai de livraison de 24h à 72h ouvrés.

     

    Quel est le délai pour les produits sur commande sur le site ?

    • Les délais de livraison pour le mobilier à la demande vous est indiqué sur la page de l’article.
    • Les frais de livraison sont indiqués lorsque vous choisissez votre option de livraison au moment de valider votre panier. Vous souhaitez ou avez commandé du mobilier volumineux, nécessitant deux livreurs, ou une prestation de montage : notre service client vous contactera dans les meilleurs délais pour définir un créneau de livraison à votre convenance.

     

    Comment sont calculés les frais de livraison ?

    Les frais de livraison sont calculés selon l'adresse de livraison, le type de produits dans le panier et la méthode de livraison sélectionnée.

    Accessoires et petits volumes - envoi gratuit dès 150€ ou forfait de 6,90€

    Ce service est effectué par Chronopost en France métropolitaine (hors Corse). Les articles expédiés sont préparés sous un délai de 48h après réception de la commande.

    Si un ou plusieurs articles n’étaient plus disponibles, vous serez averti(e) par email ou par téléphone et nous procèderons au remboursement de ces articles en créditant la carte ayant servie au paiement de la commande.

    Chaises et articles moyennement volumineux - forfait de 20€ ou 30€

    Les articles moyennement encombrants bénéficient d’un tarif forfaitaire de 20€ ou 30€ selon la zone de livraison quel que soit le nombre d’articles commandés. Ils sont livrés par transporteur sous un délai de 5 à 7 jours à compter de la date de réception de la marchandise dans notre entrepôt.

    Mobilier et grands volumes livraison à partir de 60€

    Ce service est effectué par un prestataire spécialisé avec un tarif progressif selon la zone de livraison :

    Zone géographique Départements Tarifs
    Ile de France 75 / 77 / 78 / 91 / 92 / 93 / 94/ 95 60 €
    Province Tous les départements (hors Paris et région parisienne) 150€
    Province (forfait montage obligatoire) Tous les départements (hors Paris et région parisienne) 250€

     

    Vous avez choisi l’option « retrait en magasin ».

    Nous vous contacterons dès que votre commande sera prête, dans un délai de 24h à 72h. Ne prenez pas la peine de vous déplacez avant d’avoir reçu la confirmation de nos équipes.

     

    Que devez-vous faire si le produit n'est pas conforme ou endommagé lors de la livraison ?

    Si le colis est endommagé, vous pouvez l’indiquer sur le bon de livraison et envoyer un email à notre service qui vous contactera dans les meilleurs délais. Des photos pourront vous être demandées.

    Si le produit est non conforme ou endommagé, merci de contacter notre service client au téléphone au 01 69 32 54 86 du lundi au vendredi de 10h à 18h ou par email à livraison@conranshop.fr.

     

    Vous n'étiez pas présent le jour de votre livraison ?

    En cas d’absence le jour de la livraison ou en cas d’erreur dans l’adresse de livraison, les frais d’une nouvelle livraison vous seront facturés.

     

    Je dois m’absenter le jour de la livraison pour faire face à un imprévu. Que faire ?

    Merci de contacter notre service client par téléphone au 01 69 32 54 86 ou par email à livraison@conranshop.fr.

  • Échanger ou retourner un article

    Je souhaite retourner ou échanger une commande reçue.

    Pour les commandes livrées en France métropolitaine, vous disposez d’un délai légal de 14 jours à compter de la date de réception ou de retrait de votre commande. Le remboursement de votre commande sera effectué une fois les articles retournés à vos frais. Si un enlèvement est nécessaire, il sera également à votre charge.

    Cliquez ici pour en savoir plus sur la procédure de retour et échange.

    Toute demande d’annulation de commande doit être adressée par téléphone au 01 69 32 54 86 du lundi au vendredi de 10h à 18h ou par email à livraison@conranshop.fr.

     

    Je souhaite annuler une commande que je n’ai pas encore reçue.

    • Toute demande d’annulation de commande doit être adressée par téléphone au 01 69 32 54 86 du lundi au vendredi de 10h à 18h ou par email à livraison@conranshop.fr.
    • Les achats de mobilier ou de luminaire sur commande peuvent être annulés sous conditions, merci de contacter notre service client.
    • Pour les articles en stock, veuillez nous contacter par téléphone au 01 69 32 54 86 du lundi au vendredi de 10h à 18h ou par email à livraison@conranshop.fr.

     

    Que devez-vous faire si le produit n'est pas conforme ou endommagé lors de la livraison ?

    Si le produit est non conforme ou endommagé, merci de contacter notre service client au téléphone au 01 69 32 54 86 du lundi au vendredi de 10h à 18h ou par email à livraison@conranshop.fr. Des photos pourront vous être demandées.

     

    Puis-je retourner ou échanger en magasin une commande passée sur internet ?

    Un article acheté sur internet est non échangeable en magasin, sauf dans le cas d’un changement de coloris au même prix. L’article doit être dans son emballage d’origine avec le numéro de commande ou la facture.

    Vous pouvez retourner un article acheté sur internet dans notre magasin rive gauche. Aucun remboursement ne sera effectué en caisse, mais après vérification de la marchandise. Vous serez informé du remboursement par email de la part de notre service client.

    Aucun retour ni remboursement à la suite d’une commande passée sur notre site n’est possible dans notre magasin rive droite.

  • Information et disponibilité d'un article

    Je souhaite acheter un produit dans un coloris ou une matière différente.

    Nous pouvons commander spécialement pour vous des pièces de mobilier et luminaires de notre site dans une déclinaison différente auprès de nos partenaires. Pour commander ou demander un devis, contactez-nous par email à info@conranshop.fr.

     

    Le produit que je souhaite acheter n’est plus sur le site.

    Nous renouvelons fréquemment nos collections afin de proposer des articles qui répondent aux demandes et besoins de nos clients en fonction des saisons. Il se peut donc qu'un produit ne soit plus en vente sur notre site.

     

    J’ai une question sur un produit.

    Pour toutes informations complémentaires sur nos produits (dimensions, coloris, finitions, disponibilité en magasin), veuillez contacter notre équipe à l’adresse email info@conranshop.fr.

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