Recevez -10 € sur votre première commande, nos inspirations et nos exclusivités.... Inscrivez-vous !

La garantie du meilleur du prix
La promesse est simple, si l’article désiré est moins cher ailleurs, nous vous remboursons la différence.
Qu'est ce que la garantie du meilleur prix ?
Vous avez trouvé l'article, identique et authentique, à un prix inférieur ailleurs en France ? Nous nous engageons à vous rembourser la différence dans les 28 jours qui suivent votre achat, ou nous nous alignons sur le prix concurrent avant de procéder à votre achat.*
*Voir les conditions d'application ci-dessous.
Comment en bénéficier ?
Pour en bénéficier, adressez-vous à un conseiller en magasin ou contactez-nous à l’adresse [email protected] ou au +33 (0)1 42 84 10 01. Nous vous demanderons votre numéro de commande ou votre ticket de caisse, vos nom et prénom, adresse e-mail et numéro de téléphone. Nous nous engageons à vérifier le prix dans les trois jours suivant votre demande.
Une question ?
Chez The Conran Shop, notre objectif est simple : vous satisfaire au mieux. C’est pourquoi nous nous engageons aussi sur le prix. Pour toute question, nous vous invitons à nous contacter à l’adresse [email protected] ou par téléphone au +33 (0)1 42 84 10 01, nous vous répondrons rapidement.
-
Termes & conditions d'application
Offre limitée à 28 jours suivant votre commande ou votre achat, même si l’article ne vous a pas été livré entre temps.
L’article doit être identique en termes d’authenticité, de couleur, dimensions et options.
Les articles doivent être expédiés de France ou à partir d’un distributeur agréé en France.
Le siège du site de vente en ligne doit être basé en France ou le magasin doit être situé en France.
L’article doit être en stock et livré à la même date.
Sont exclus de notre offre les articles achetés en lot par les autres commerçants, grossistes, sites discounts ou de ventes privées ou d’articles d’occasion, commerçants ou sites e-commerce en difficulté financière, en liquidation par exemple, ou vendant des fins de séries.
La décision du directeur de magasin ou de l’administrateur du site de vente en ligne est définitive.