Il n'y a aucun objet dans votre panier.

Livraison internationale disponible

La garantie du meilleur prix

Le principe est simple : si vous trouvez ailleurs l’article que vous cherchez à un prix inférieur au nôtre, nous nous alignons sur ce prix.

Chez The Conran Shop, nous sommes non seulement déterminés à fournir un service exceptionnel à nos clients mais nous nous engageons aussi sur les prix. Pour rendre votre expérience shopping encore plus exceptionnelle, si vous trouvez un article identique moins cher ailleurs, nous nous engageons à vous le proposer au même prix.

Notre garantie : nous aligner sur le prix le plus bas ou vous rembourser la différence dans les 28 jours suivant l’achat si vous découvrez l’article que vous recherchez en ligne à un meilleur prix sur un autre site ou même après votre achat sur le site de The Conran Shop.*

Nous vous garantissons le meilleur achat possible. Néanmoins, si vous trouvez un de nos produits à un prix inférieur, plusieurs solutions vous sont offertes afin de profiter de « la garantie du meilleur prix » de The Conran Shop :

  • N’hésitez pas à vous adresser à l’un de nos vendeurs en magasin
  • Contactez-nous par e-mail à l’adresse suivante : info@conranshop.fr
  • Contactez-nous par téléphone au +33 (0)1 42 84 10 01

Pour profiter de notre garantie, merci de nous fournir votre ticket de caisse ou les références de votre commande, vos nom et prénom, votre adresse e-mail et un numéro de téléphone où nous pouvons vous joindre en journée. Nous vous promettons de vérifier le prix le plus bas mais il est possible que nous ayons besoin de votre aide pour ce faire. Nous vous contacterons dans les trois jours ouvrés suivant votre demande.

 The Conran Shop est fier de vous proposer des prix imbattables, un service remarquable et des produits d’une qualité incomparable qui feront de votre visite dans notre magasin ou sur notre site une expérience shopping exceptionnelle.

 *Conditions générales :

  • Notre offre est limitée à une période de 28 jours suivant votre commande ou votre achat, même si l’article ne vous a pas été livré entre temps.
  • L’article doit être absolument identique en termes de couleur, dimensions et dans ses options.
  • L’article doit pouvoir être disponible et livré à la même date.
  • Sont exclus de notre offre les articles achetés en lot par les autres commerçants.
  • Sont exclus de notre offre les articles proposés par des commerçants ou des sites de commerce en ligne en difficulté financière, en liquidation par exemple, ou vendant des fins de séries ou des produits d’occasion.
  • Sont exclus de notre offre les articles trouvés sur des sites de commerce en ligne basés sur l’achat groupé, tel que Groupon, ou des sites de ventes privées avec inscription.
  • Le site de vente en ligne doit être basé en France ou le magasin doit être situé en France.
  • Les articles doivent être expédiés de France ou à partir d’un distributeur agréé en France.
  • La décision du directeur de magasin ou de l’administrateur du site de vente en ligne concernant toute offre de garantie du meilleur prix est définitive.

 

Souhaitez-vous changer de site?

Vous vous apprêtez à quitter le site EURO. Si vous souhaitez rester sur celui-ci, cliquez ci-dessous sur « Non ».

Si vous souhaitez faire vos achats sur notre site GB, cliquez ci-dessous sur « Continuer ».