Recevez -10 € sur votre première commande, nos inspirations et nos exclusivités.... Inscrivez-vous !

Built Your Own : suivez le guide
25 collections, 10 tissus, 3 cuirs, 82 coloris, + de 3000 options.
Ce guide vous accompagne pas-à-pas dans le choix de votre canapé sur-mesure et vous dit tout de la commande d’échantillons à la livraison et service après-vente.
Étape 1.
Choisissez le modèle
Choisissez un canapé, un fauteuil, un convertible, un ottoman ou un lit, parmi les modèles de notre collection Built Your Own. Prenez le temps qu’il faut, chaque modèle a des caractéristiques et des dimensions adaptées à chaque pièce et chaque besoin.
Étape 2.
5 échantillons
Choisissez le revêtement ou commandez gratuitement jusqu’à 6 échantillons de tissus et cuirs pour voir lequel ira le mieux chez vous.
Étape 3.
Passez commande
Chaque article est façonné sur-mesure. Nous vous tiendrons informés à chaque étape.

Faq
En savoir plus sur les différents revêtements
Consultez les 76 possibilités de revêtement et commander jusqu’à 6 échantillons gratuitement ici en ligne, et dans notre magasin The Conran Shop rive gauche à Paris. Vous pouvez aussi consulter nos conseils pour choisir un revêtement.
Le modèle rentrera-t-il chez moi ?
Nous vous conseillons de noter les mesures de l'article dans sa hauteur, largeur et profondeur, et de mesurer les accès à chez vous : la porte d'entrée, la cage d'escalier (dont la hauteur sous plafond), la hauteur et l’ouverture des portes pour les ascenseurs.
Après avoir passé commande
Notre service client vous contactera par téléphone ou par email pour confirmer vos choix de modèle et de revêtement, et vérifier avec vous toutes les options choisies.
Comme chaque article est façonné sur commande, les délais de livraison sont variables de 4 à 8 semaines selon le modèle. Le délai est indiqué sur la page du modèle choisi.
Lorsque votre commande est prête chez The Conran Shop, notre service client vous appelle à nouveau pour organiser une date et un horaire de livraison à votre convenance. Votre commande est ensuite livrée chez vous, dans la pièce de votre choix, par notre service de livraison spécialisé.


Décaler la date de livraison
Dans les circonstances d’une rénovation ou d’un déménagement, il peut être difficile d’envisager de recevoir votre commande. Nous pouvons la garder pour vous. Veuillez contacter notre service client pour en faire la demande.
Retourner un article Build Your Own
Comme chaque article Built Your Own est fabriqué sur-mesure selon vos choix, nous ne pouvons pas accepter les retours. Dans le cas où le produit serait livré endommagé, contactez notre service client dans les meilleurs délais pour organiser un remboursement ou le remplacement de l’option endommagée.