Dispositions COVID-19

 

Chers tous,

Ces circonstances sont sans précédent et nous espérons sincèrement que vous et vos familles allez bien. Alors que la pandémie COVID-19 se propage, nous réalisons combien nous sommes chanceux de travailler avec un réseau global de clients, d’équipes et de fournisseurs dévoués et consciencieux.

En tant que société indépendante, The Conran Shop se doit de se tenir informé des directives nationales et internationales en matière de santé publique, et de veiller à leur respect pour le bien de tous. Nous avons mis en place des mesures d’hygiène strictes pour protéger nos fournisseurs, nos clients et nos équipes. Nous avons temporairement fermé nos magasins Rive Gauche et Rive Droite, et notre service « Click & Collect » à Paris.

Depuis notre ouverture en 1973, l’essence de notre mission n’a pas changé : réunir le meilleur du design fabriqué par des fournisseurs et artisans indépendants au Royaume-Uni, en France et dans le monde entier. C’est pourquoi, malgré la situation actuelle, nous sommes heureux de pouvoir continuer à jouer notre rôle dans cet écosystème en maintenant notre activité sur nos sites e-commerce. Notre service client est au complet et se tient à votre disposition pour répondre à vos demandes.

En des temps difficiles, le design intervient comme une bouffée d’oxygène. Il répond à nos besoins, nous inspire, et nous aide à nous tourner vers l’avenir. Nous vous remercions par avance pour votre solidarité face à la lutte contre COVID-19, votre compréhension face à la fermeture temporaire de nos points de vente physiques, et nous vous invitons à nous retrouver sur conranshop.fr !

 

Solidairement,

 

L’équipe The Conran Shop

Questions-Réponses

La santé et la sécurité de chacun est notre priorité. Cette page est actualisée en temps réel afin de vous tenir informés de l’évolution de nos services.

Plus d’informations dans notre questions-réponses ci-dessous !

Quelles précautions The Conran Shop prend-il pour lutter contre la propagation du COVID-19?

Nous avons temporairement fermé nos points de vente physiques Rive Gauche et Rive Droite à Paris, et notre service “Click & Collect”.  Nous avons mis en place des mesures d’hygiène et de sécurite strictes pour notre personnel et nos prestataires. La plupart de nos équipes sont en télétravail et tous les déplacements internationaux sont annulés. Nous ré-évaluons chaque jour la faisabilité et la qualité de nos services pour nous assurer de la securité de tous.

Peut-on commander en ligne ?

En dépit des circonstances particulières actuelles, toutes les commandes sont possibles sur notre e-shop qui reste ouvert 24/7. Les frais de ports sont offerts pour une durée limitée, valable en France métropolitaine uniquement, hors Corse, hors mobilier volumineux (canapés, fauteuils, buffets, mobilier avec marbre), livraisons nécessitant plusieurs personnes et livraisons avec montage. L’offre vous sera confirmée au check-out de votre panier.

Les commandes pouvant être livrées par Chronopost uniquement seront expédiées dans les meilleurs délais.

Les commandes de meubles et de luminaires restent également possibles sous délai. Nous continuons de travailler avec nos fournisseurs habituels et nous assurerons les livraisons dès réception à partir du moment où nous aurons la possibilité de reprendre notre service de livraison.

Le service « Click & Collect » en magasin est momentanément interrompu.

J'ai passé commande récemment. Ma livraison va-t-elle être affectée?

Les commandes Chronopost sont expédiées dans les meilleurs délais et livrées en mode sans contact.

Le service « Click & Collect » en magasin est momentanément interrompu.

Pour les commandes de mobilier et luminaire en stock de petit et moyen volume, les livraisons sont assurées par Chronopost et France Express en mode sans contact. Pour les commandes de meubles et de luminaires volumineux, nous assurerons les livraisons à partir du moment où nous aurons la possibilité de reprendre notre service de livraison.

Vous pouvez contacter notre service client à l’adresse livraison@conranshop.fr pour des informations spécifiques à votre commande. Merci pour votre compréhension.

Les magasins The Conran Shop sont-ils ouverts?

Nos magasins The Conran Shop Rive Gauche et Rive Droite à Paris sont temporairement fermés suite aux directives gouvernementales pour la lutte contre la propagation du COVID-19, dans le but de protéger nos visiteurs et nos équipes en magasin.

Le service d’emballage cadeau est-il disponible si j’achète en ligne?

Oui, le service cadeau est toujours disponible à ce jour. Veuillez l’indiquer au moment de la validation de la commande. L’option se trouve sous le formulaire d’adresse.

La date de validité des cartes Conran Loves You est-elle prolongée ?

La durée de validité des cartes cadeaux et e-carte cadeaux Conran Loves You est étendue à jusqu’à 3 mois après réouverture de notre magasin Rive Gauche, et sont utilisables dès à présent sur notre site internet.

Peut-on commander des échantillons?

Oui, les commandes d’échantillons sont toujours disponibles. Pour commander jusqu’à 5 échantillons, rendrez-vous sur la page dédiée.

J’ai une autre question, à qui l'adresser?

Votre question concerne votre commande ou sa livraison : contactez notre service client par email à l’adresse livraison@conranshop.fr.

Votre question est relative à un article, votre navigation sur le site ou un code promotionnel, écrivez-nous à l’adresse info@conranshop.fr.

D’autres questions?

Visitez notre FAQ habituel,

ou adressez-les nous par email à livraison@conranshop.fr et info@conranshop.fr, nous vous répondons dans nos meilleurs délais du lundi au vendredi.

Consultez également nos options de livraison sur la page Livraisons & Retours.