Il n'y a aucun objet dans votre panier.

Livraison internationale disponible

Livraison et retours

Retrait magasin

Option de retrait gratuite depuis notre magasin de Paris.

Comment ça fonctionne

  1. 1. Lors de la finalisation de vos achats, sélectionnez l’option « Retrait en magasin 0,00€ » dans les options de livraison
  2. 2. Ne vous déplacez pas sans avoir reçu au préalable le message de nos équipes ayant finalisé la préparation de votre commande. Vous allez être contacté(e) par nos équipes dès que votre commande sera prête à être retirée en magasin.
    Les produits en stock seront disponibles en moyenne sous un délai d’un jour ouvré. Les produits sur commande seront remis selon le délai indiqué sur la page produit (ex : une chaise disponible sous 4 à 8 semaines).
  3. 3. Pour retirer votre commande, venez muni(e) de votre confirmation de commande en magasin au 117 rue du Bac Paris 7ème et présentez-vous à notre accueil qui vous remettra vos articles.

Certains articles de grandes dimensions (canapés, tables…) ne pourront bénéficier de cette option. Pour toute précision, veuillez contacter nos services au 01 42 84 10 01 ou par email à livraison@conranshop.fr.

Livraison en France métropolitaine (hors Corse) Livraison forfait petit volume dès 6,90€ (ou gratuit)
Livraison forfait moyen volume dès 20€
Livraison forfait grand volume dès 60€

Accessoires et petits volumes - envoi gratuit dès 150€ ou forfait de 6,90€

Ce service est effectué par Chronopost. Les articles expédiés sont préparés dans un délai de 2 à 3 jours après réception de la commande, et après nous être assuré que chaque produit constituant la commande soit disponible.

Si un ou plusieurs articles n’étaient plus disponibles, vous serez averti(e) par email ou par téléphone et nous procèderons au remboursement de ces articles en créditant la carte ayant servie au paiement de la commande.

Chaises et articles moyennement volumineux - forfait de 20€ ou 30€

Les articles moyennement encombrants bénéficient d’un tarif forfaitaire de 20€ ou 30€ selon la zone de livraison quel que soit le nombre d’articles commandés. Ils sont livrés par transporteur dans un délai de 5 à 7 jours à compter de la date de réception de la marchandise dans notre entrepôt.

Mobilier et grands volumes livraison à partir de 60€

Ce service est effectué par un prestataire spécialisé avec un tarif progressif selon la zone de livraison :

Zone géographique

Départements

Tarifs

Ile de France

75 / 77 / 78 / 91 / 92 / 93 / 94/ 95

60 €

Province

Tous les départements (hors Paris et région parisienne) 150€

Province (forfait montage obligatoire)

Tous les départements (hors Paris et région parisienne) 250€

Les articles volumineux (mobilier et grands luminaires) sont expédiés dès lors que la totalité des produits commandés est disponible. Le délai de livraison est de 8 à 10 jours à compter de la date de réception de la marchandise dans notre entrepôt. Une fois tous les produits disponibles et réceptionnés dans notre entrepôt, notre service livraison prendra contact avec vous pour fixer un rendez-vous.

Nous pouvons vous livrer du lundi au vendredi pour la province, et du mardi au samedi pour la région parisienne.

Il vous est demandé d’émarger le bon de livraison, si à la réception du colis, vous constatez qu’il est défectueux, refusez-le ou faites les réserves d’usage sur le bon de livraison. Prenez immédiatement contact avec nos équipes.

Si vous êtes absent lors de notre passage à l’heure convenue, nous pouvons effectuer une deuxième livraison qui vous sera facturée si la première était gratuite. Les meubles et les articles volumineux ne peuvent bénéficier d’un paquet cadeau.

Pour toute information concernant votre suivi de livraison ou la livraison en elle-même, notre équipe est joignable par téléphone au +33 (0)1 69 32 54 38 (du lundi au vendredi de 10h à 17h) ou par mail à livraison@conranshop.fr.

 

Conditions d’accessibilité

Au moment de l’achat d’articles volumineux, vous devez vous assurer de la possibilité de les livrer par ascenseur ou escalier intérieurs et du passage par les portes.

Nous ne pourrons être tenus responsables de l'impossibilité de livrer les articles volumineux du fait d'accès trop étroits (portes, rues, couloirs, escaliers,...). A votre demande, nous pouvons vous mettre en contact avec une entreprise de déménagement spécialisée pour ce type de livraison. Nos équipes de livraison The Conran Shop ne sont pas autorisées à utiliser les ascenseurs extérieurs ou différents systèmes permettant de livrer les articles par les fenêtres. Tout accord sera basé sur un contrat entre vous et l'entreprise spécialisée, les frais seront à votre charge.

Notre équipe pourra vous proposer une offre de livraison adaptée (exemple : un passage fenêtre à Paris = 250€). Vous pouvez les contacter par téléphone au +33 (0)1 69 32 54 38 ou par email à livraison@conranshop.fr.

En cas d’inaccessibilité du lieu de livraison de votre commande, vous serez tenu(e) de régler 50% de votre commande ainsi que la totalité des frais de livraison.

 

Livraison hors France métropolitaine (et Corse)

Comme nous proposons un large éventail de produits de tailles et poids variés, les frais de livraison à l’international (+ Corse et DOM TOM) mentionnés sur votre commande sont uniquement des estimations. Vous serez recontacté(e) pour confirmer leur montant ainsi que pour connaître leurs modalités.

Nous nous réservons le droit de modifier le montant des frais de livraison et vous en informerons dès que nous aurons reçu votre commande. Les délais de livraison peuvent également varier selon la destination et le produit commandé. Pour certaines zones, comme l’Asie, l’Afrique, ou l’Amérique du Sud, les frais de livraison pourront correspondre à une livraison à l’aéroport ou au port et non à votre adresse. Cela implique de vous charger du transport jusque chez vous et de vous acquitter des droits de douane. Nous vous tiendrons informé(e) de ces modalités une fois votre commande passée.

Pour plus d’informations, vous pouvez contacter nos équipes par téléphone au +33 (0)1 69 32 54 38 ou par livraison@conranshop.fr. Nous livrons dans tous les pays d’Europe et dans la plupart des autres pays du monde.

Nos frais de livraison sont considérés DDU - Delivery Duty Unpaid et ne tiennent pas compte des droits de douanes et taxes locales à payer. The Conran Shop ne pourra répondre précisément à ces points, il vous faudra vous référer à votre bureau des douanes local.

 

Retours

Pour les commandes livrées en France métropolitaine, vous disposez d’un délai légal de 14 jours à compter du jour de la réception de votre commande.

La marchandise devra nous être retournée dans un état neuf et dans leur emballage d'origine à l’adresse suivante à vos frais :

The Conran Shop
Retours E-commerce
12-14 avenue François Sommer
92160 ANTONY

Le remboursement sera effectué après réception et vérification des articles hors frais de livraison.

Cependant si le motif du retour vient d’une erreur de notre part ou que l'article est endommagé ou défectueux, nous organiserons le retour de la marchandise à nos frais. Dans ce cas, vous avez 30 jours à la réception de l'article pour nous le retourner. Pour connaître les instructions, écrivez-nous à livraison@conranshop.fr

Si les articles à retourner sont volumineux, merci de contacter nos équipes par téléphone au 01 69 32 54 38 ou par email à livraison@conranshop.fr afin de vous faire un devis pour un enlèvement.

Pour les produits livrés hors de la France métropolitaine, nous ne garantissons pas d’assurer les retours même dans les cas de produits endommagés ou défectueux.

Les clients au sein de l’UE ont un délai de rétractation de 14 jours à partir du jour de réception du colis pour annuler leur commande.

Toute annulation de commande doit être reportée auprès de nos équipes par téléphone au 01 69 32 54 38 ou par email à livraison@conranshop.fr. Le remboursement de votre commande sera effectué une fois les articles retournés à vos frais. Si un enlèvement est nécessaire, il sera également à votre charge.

 

Société The Conran Shop

La société The Conran Shop SAS au capital de 150 000 euros inscrite au RCS de Paris B sous le n° 383961 950 – NAF 4759 B – SIRET 383 961 950 00011

Numéro d’identification intra-communautaire / VAT Identification FR 95 383 961 950 dont le siège social est établi en France, au 117 rue du Bac 75007 Paris, est titulaire du nom de domaine conranshop.fr.

Souhaitez-vous changer de site?

Vous vous apprêtez à quitter le site EURO. Si vous souhaitez rester sur celui-ci, cliquez ci-dessous sur « Non ».

Si vous souhaitez faire vos achats sur notre site GB, cliquez ci-dessous sur « Continuer ».