Adding this item will move the items currently in your basket to your wishlist
About Us - The Conran Shop

Nous rejoindre

Vivez à l’heure anglaise en rejoignant un groupe dynamique, une marque d'art de vivre innovante et devenue incontournable avec sa sélection unique de grandes pièces du design du XXe siècle par des éditeurs reconnus et sa collection contemporaine de mobilier, luminaires, accessoires pour la maison et cadeaux originaux.

Consultez nos offres pour des postes basés à Paris, Antony, Londres ou Leicester.

Pour postuler, veuillez envoyer votre candidature à [email protected]

The Conran Shop

  • Comptable fournisseur

    Fondé en 1973 par Sir Terence Conran, The Conran Shop est l’une des plus grandes marques d’art de vivre au monde, offrant une sélection unique et éclectique de cadeaux, de mobilier, de luminaires et d’accessoires mode et maison, signés de grands noms du design mondial et de talents émergents. Proposant une expérience shopping différente et des produits bien manufacturés, incluant des designs modernes et vintage, des conseils d’experts et des services personnalisés, The Conran Shop est la destination idéale pour trouver l’objet parfait ou tout simplement l’inspiration pour son intérieur. The Conran Shop a pour but d’inspirer et de donner envie grâce à des collections qui reflètent notre façon de vivre. Une fonctionnalité simple, un bon design et les innovations les plus récentes, constituent le fondement de sa philosophie. The Conran Shop compte aujourd’hui douze magasins dans le monde, deux à Paris, trois à Londres, six au Japon et un à Séoul en Corée du Sud.

     

    Profil:

    Issu(e) d'une formation supérieure Bac+2 en Comptabilité/Finance, vous avez une première expérience (stage et apprentissage inclus) en comptabilité.

    • Vous savez gérer vos priorités et travailler dans le respect des délais.
    • Vous êtes autonome, rigoureux et avez un excellent relationnel avec les équipes internes et les fournisseurs.
    • Connaissance de Sage 100 demandée. Logiciel actuel avant évolution vers un nouvel ERP.
    • Vous êtes également à l'aise avec les outils bureautiques, notamment Excel.
    • Anglais professionnel souhaité.

     

    Missions:

    Directement rattaché(e) à la Directrice Administrative et Financière, vous avez la charge de :

    • La codification et la saisie des factures fournisseurs dans le logiciel de comptabilité SAGE 100 (marchandises et frais généraux),
    • Le suivi des bons de commandes, la vérification des bons à payer et leur rapprochement avec les factures,
    • La gestion et lancement des campagnes hebdomadaires des règlements,
    • La préparation des mises en paiement via Sage,
    • L’analyse et le lettrage des comptes fournisseurs,
    • Le suivi des litiges fournisseurs et relance des services,
    • La préparation du cut-off marchandises pour le reporting mensuel (notamment les Charges Constatées d'Avance (CCA) et les Factures Non Parvenues (FNP)),
    • La communication en interne des informations nécessaires aux différents services,
    • L’envoi mensuel des copies des factures marchandises au transitaire pour la DEB (Déclaration d’Echanges de Biens)
    • La saisie analytique de l’OD de paie.

    Contrat : CDI 35H

    Lieu de travail : 117, rue du Bac 75007 Paris

    Poste à pourvoir : Dès que possible

  • Assistant logistique

    Directement rattaché au responsable d’entrepôt, vous serez principalement affecté au service e-commerce au sein d’une équipe de 4 personnes.

     

    Missions principales

    • Préparer et identifier la marchandise
    • Editer les factures et traiter les opérations informatiques sur nos systèmes
    • Réaliser les colis pour les expéditions selon les standards de l’entreprise
    • Traiter les retours et les échanges

    En fonction de l’activité e-commerce, vous serez amené à renforcer :

    • L’équipe de réception, notamment le déchargement des camions et le contrôle des livraisons de nos fournisseurs
    • Préparer et ranger les marchandises
    • Assurer des rotations entre l’entrepôt et les points de vente

     

    Compétences techniques 

    • A l’aise avec les outils informatiques de gestion et d'expédition de l’entreprise
    • Utilisation d’engins de manutention non motorisés et motorisés
    • Connaissance des consignes de sécurité

     

    Qualités personnelles

    • Vous êtes rigoureux et structuré, vous aimez le travail en équipe et faites preuve d’aisance relationnelle
    • Polyvalent, méthodique, vous saurez gérer les priorités et les pics d’activité
    • Activité à forte saisonnalité

     

    Ces missions sont par nature évolutives notamment en lien avec l’évolution de l’activité de l’entrepôt et du magasin

    Permis B indispensable

    Poste basé à Antony

The Conran Shop Professional

Recevez -10% sur votre première commande en souscrivant.

Souscrivez et recevez -10% sur votre première commande

Découvrez nos offres et nos inspirations en avant-première !